Warner Bros./DC se rassure mais ce n'est pas forcément pour le mieux.  
Cette année 2017 devait symboliser le renouveau pour la firme des frangins Warner. Après les échecs (critiques) cuisants des précédents opus, les prochains films sur les héros de DC Comics étaient dans l'obligation de rassurer les fans et de montrer que les erreurs commises seraient rectifiées. Nous attendions donc ce "Wonder Woman" avec une certaine crainte mais aussi avec une pointe d'espoir. Nous sommes une nouvelle fois en tête-à-tête pour cet épisode 55 avec un programme bien rempli.

Partie 1: Les actus

Partie 2: Critique du film "Wonder Woman"


Au programme dans cet épisode donc...
- Les news: Terry Gilliam, Cannes 2017, Sony Pictures,...
- Le point Box-Office
- La critique du film (en 2ème partie)

L'Edito de Raph
Amis d'Un Coin de Ciné, je vous souhaite bien le bonjour.
Que de changement depuis notre dernier podcast. Changement de président, de gouvernement, de ministres, une nouvelle page dans l'Histoire du festival de Cannes vient de s'ouvrir, nouveaux films.. Quoique sur ce dernier point, il faut remarquer que l'offre cinématographique n'est pas des plus alléchantes mais c'est le calme avant la tempête. Pour ouvrir le bal estival, l'univers de DC nous propose Wonder Woman. Y'a plus moche non? De mon point de vue, c'est mieux que Aquaman après chacun ses goûts. Je ne juge pas. DC Comics me fait penser à ma vie sentimentale d'adolescent: j'ai tenté à multiples reprises d'emballer des filles mais mes tentatives sont restées veines, sans parvenir à convaincre. Bon il faut dire que j'aurais du essayer de rajouter des consonnes dans mes phrases mais c'est un autre sujet. Une nouvelle fois, avec Lolo on vous parle de ce film en donnant notre avis tranché accompagné en première partie de ce podcast des dernières actualités. Bonne écoute à tous.
Cinématographiquement votre.
Raph.


ABONNEZ-VOUS ET SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:
NOS TWITTER RESPECTIFS:


Des bisous à tous et à bientôt pour un nouvel épisode !



https://itunes.apple.com/fr/podcast/un-coin-de-cine/id507807089?l=enPour laisser 5 étoiles sur iTunes, cliquez sur l'image:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire