Spidey est de retour à la maison  
Le nouveau reboot de l'homme-araignée, le deuxième, est arrivé. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est le jeune Tom Holland qui enfile les collants, sous la bannière du Marvel Cinematic Universe cette fois. Espérons que cette adaptation garde la même équipe pendant longtemps, tant le changement de casting et d'univers a répétition finit par lasser et perdre le public. Les non-initiés qui ne suivent pas les histoires internes des studios et autres arrangements pour les droits d'adaptation du personnage, doivent être complètement paumés dans tout ça. Un peu de stabilité serait donc de mise, non?

Partie 1: Les dernières actus

Partie 2: Critique du film "Spider-Man: Homecoming"


Au programme dans cet épisode donc...
- Les news: J.R.R Tolkien, Avatar 2 et ses suites, Watchmen la série TV,...
- Le point sur le Box-Office
- La critique du film (en 2ème partie)

L'Edito de Raph
Amis d'Un Coin de Ciné, je vous souhaite bien le bonjour,
Que cet été m'enthousiasme!!! Les dieux du cinéma ont décidé de réduire mon temps de bronzage pour m'attirer dans les filets de ces salles obscures. J'espère réellement que cela en vaudra la peine. Le printemps a été très calme à mon gout et les sorties estivales ont motivé cet enthousiasme. Bon, vous connaissez maintenant toute l'affection que je porte pour un film de Marvel et c'est effectivement pas celui-ci qui participe au sentiment évoqué ci-dessus mais ma curiosité me fait toujours défaut. Ce Spider-Man new look, plus boutonneux, moins pleurnicheur et moins séducteur a l'air plus cool et comme vous pouvez le constater me rend moins loquace. Le reste de l'été me rendra certainement plus bavard.
Chers amis, je voulais une nouvelle fois vous remercier de l'intérêt grandissant que vous portez à notre podcast. De voir tous ces téléchargements en progression constante me motive encore bien plus à partager et approfondir ma passion. Puis quand on est accompagné du puits de science ciné qu'est Lolo et la perspicacité de Seb, le podcast ne peut que perdurer. En tout cas, on s'y emploie.
Découvrez notre dernier podcast de la troisième génération de l'homme araignée (excusez du peu) avec un effectif au complet où la mauvaise foi est de retour en même temps que celui de Seb. Etrange non?
Cinématographiquement votre.
Raph.


ABONNEZ-VOUS ET SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:
NOS TWITTER RESPECTIFS:


On vous embrasse et à très vite pour un nouveau numéro.



https://itunes.apple.com/fr/podcast/un-coin-de-cine/id507807089?l=enPour laisser 5 étoiles sur iTunes, cliquez sur l'image:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire